forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du Forum
forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor"
Guilde d'entraide et de partage sur Danathor

forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamibaal

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D Répondre en citant

je depose plainte et utilise mon droit de veto ( oui j'en ai un !)

je n'ai rien contre trak-xel et je ne sais pas si il a choisi son rang ou non en tout cas je l'ai vu o_o

et je ne suis pas d'accord je tiens a etre le seul deserteur dans la guilde 

c'est surement un caprice mais sa me tiens a coeur <3

bref tout sa pour faire un nouveau post et euh .... 

lui il a rien fait pour etre un deserteur c'est pas juste euh (dit-il en pleurant)

a plus tard les amis 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flam'uki

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D Répondre en citant

nan mais srx jvis me mettre zigouilleur de kami >< arrete ton delire :p t'aura cas faire le general deserteur <D si non bah dsl é_è .....

Avec moi lutter contre Les deaths qui envaissent de jour en jour notre planete !!  votez la loi flamuki qui proclame :
Flamuki pourra tuer n'iporte qui en 1 attaque <D *sort de son delire* hein quoi ? .. (j'ai deja ma signture complete jvoulai mettre sa x)

_____|_____ _ _ _ _ _ _(x-X)_ _
(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

kousa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D Répondre en citant

Tkt Raki! Raki a desrté la guilde plusieurs fois c'est pour ça qu'il a ce grade ( bon c'est pas un bon exmpl à suivre hein Raki?) ! Mais bon il est encore loin de lvl de arch en cette matiere -_-''' ( et dire que c'est mon frere T_T

Death-yopi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D Répondre en citant

Oui Bah la vous y aller fort hein ... Tout sa pour sa

Death aléaléaµ

Peace & Enjoy everybodyµ

kamibaal

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D Répondre en citant

se n'est pas rien death ne it pas ca ....

et voila je suis vexer maintenant

Death-yopi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D Répondre en citant

Mdr si c'est rien c'est qu'un grade sans importance ^^ LE but c'est d'être avec ses amis de guildes

Death aléaléaµ

Peace & Enjoy everybodyµ

Archangeljb

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D Répondre en citant

Au moin je suis le plus HL dans la guilde pour un truc Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
kamibaal

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D Répondre en citant

je vous est tous apprecier jusqu'au bout c'est peut etre idiot mais la guilde est pu pareil peut etre a t-elle trop evoluer en tout point
en tout cas j'ai passer de bon moment avec vous je sais pas trop quoi dire mais bonne chance a tous 

votre anciennement devouer raki-fou

Death-yopi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D Répondre en citant

Moi on me regrettera pas donc je me justifie pas Bannir

Death aléaléaµ

Peace & Enjoy everybodyµ

Flam'uki

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D Répondre en citant

Surtout que tu t'est ebrouiller avec death é_è dit nous juste ++ è_é m'en fou moi tu ma jamais fai pex xD vive death lol é_è"

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

Flam'uki

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D Répondre en citant

Lol arch ait HONTE ! ^^ enfin sa fait des mini vac <3

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

Death-yopi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D Répondre en citant

^^

Death aléaléaµ

Peace & Enjoy everybodyµ

Toss-Estre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D Répondre en citant

Moi porte plainte contre Death car il arête pas de m'embêter  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Il dit aussi qu'il et plus fort que moi et il se vente de m'avoir tuer dans la 3 ème partit dit film bouhhhh

Tout porte a croire qu'il me veut du mâle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!

Mort de Rire

Death-yopi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D Répondre en citant

Un défi petite toste Smile ?

Death aléaléaµ

Peace & Enjoy everybodyµ

Toss-Estre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D Répondre en citant

Quand tu veux ^^  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: venez vous plaindre ici ( c'est le lieux des reclamation D: ==> :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006