forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du Forum
forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor"
Guilde d'entraide et de partage sur Danathor

forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du Forum -> Divers -> Fans Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flam'uki

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) Répondre en citant

Bon alors apart death et toss et mon sram qui filmera (pas assé HL pour les costumes :p) me fau environ 10 personne donc la ya mon feca nunu les 2 mule a death et un ami qui vien d'entrez s'appelle Ka-Dran

On est 5/10 ... (toss etd eath vous comptez pas Wink

Encore 5 personnes !

Light shado  donc on est 6/10

_____|_____ _ _ _ _ _ _(x-X)_ _
(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flam'uki

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) Répondre en citant

Après le cbt (vous verrez sur place comment je procéderai)

Les textes...

Kasou : Ouah ! Quel puissance !

Capitaine totoss : Impossible ... quest-ce que c'était.....

Kasou : Et vous !  Venez vous battre !

Les soldats diront tous 1 fois : Euuh ... NAN ! MOI JE DEGAGE !

Ensuite Kasou dira : Maintenant tien toi prêt amayiro !!

Kasou ira revoir iop : IOP ! J'ai fait ce que vous m'aviez dit ! Maintenant vous devez forger mon épée..

IOP : La voila ...Le probleme c'est que amayiro est immortel...

Kasou : comment sa ?!

IOP : Amayiro a reçu la bénédiction de Jiva et donc la magie en lui tout comme Oto mustam le rend impossible a tuer ... Moi je ne dois pas m'occupez de VOS affaires... vous devez donc vous debrouiller.....

Kasou : Comment je pourrai le vaincre ?

IOP : Qui a palé de le tuer ? cette lame je l'ai baptisée Kousanagui ! et elle le vaincra !

IOP : Reduit le peuple bontarien ... Quand a amayiro tu ne peu que l'affaiblire...

Kasou : Mais sa signifie tuer des innocents..

IOP : c'est un sacrifice ...Et puis ce sont des FAIBLES ! C'est la nature , tous les faibles mourront de toute manière !

Kasou : Je ne suis pas d'accord ! j'ai bien reussi a survivre !

IOP : Car tu t'est entrainer dur ! Et parle moi sur un autre ton ! ces faibles vivent a traver les Ideo de ce foutu Enutrof !

Kasou : Vous avez surement raison.....

IOP : Ne pense plus a rien !!!! Soit un Iop !

Kasou : D'accord ! Je vais leur ontrer de quoi je suis fait !!

voila pour la séquene avec IOP Maintenant avec amayiro ! (entre temps on fera comme si death venai a bonta et tuai des milicien il utilisera epée de Iop fin on verrra sur place)

Kasou : Amayiro ! Tu a fait trop de mal au neutres tu merite d'être punis !

Amayiro : Ahaha ! J'etait sur qu'un iop arriverai un jours contre moi ! avc mon age j'ai tout vu ! Néanmoin tu semble plus puissant que mes attentes...

Kasou : Tu va voir ! (la death lance épée de Iop )

Amayiro : C'est tout ?! AHAHA ! iop ta donné le pouvoir de son épée ,est-ce la tout ce que tu sais faire ?!

Kasou : Comment est-ce possible ?! Bon... de toute maniere au point ou j'en suis je n'abandonnerai pas !

Amayiro : IOP a toujour detester Enutrof a cause de sa philosophie et je vais te montrer comment un combattant comme moi .. TE JUGE !

Kasou : Ahh...Je ne suis pas encore mort ! je te vaincrai ! Iop ma certe donné son épée qui retombe sur toi mais... les lame vienne tous de minerai ! et d'ou vien ce mineraï ?!

Amayiro : Du sol ? triple idiot ..

Kasou : EXACT !!! Ces lames te COUPERONS  ! (la death lance couper Wink )

Amayiro : Tu est allé trop loin ...

Amayiro : Je vais te MASSACRER !

Kasou vaincu : ahh...j'ai raté ...... j'ai faï a ma mission...

Kasou : NON ! Il me reste encore une option ,  ce que tout les Iop savent faire ... Foncé dans le tas ! (on verra au tournage comment je ferai )

Bon le reste on vois sa au tournage ...

Amayiro : De toute manière je reviendrai... Personne ne pourra protégé cette équilibre après ta mort...

Kasou : Si je connais quelqu'un ...de très compétent ... quand a son armée ... Des millier de gens veulent protéger le monde sans arrière pensée comme toi !

(la Death part avec style x)

Bon voila qui signera la fin du film ! jferai un tit generique de fin

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

Flam'uki

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) Répondre en citant

Mtn entre death quif ait Kasou et le novueau dla guilde (qui est un super ami) Ka-dran

Kasou : Hein ? qui etes vous ?

Le Gardien du temps : Kasou ... Tu dois mourrir pour evité une faile dans le temps..

Kasou : Qui etes vous ?!

Le gardien du temps : Je suis le Gardien du Temps envoyé par Xelor ...Je dois veillé a ce monde ...Si tu continu a vivre malgrès que tu ai parlé a Iop ce monde disparaitra...

Kasou : Pourquoi ?

Gardien du Temps : Car Iop est le dieu dans plusieur mondes...donc venir ici signifie voyager dans l'espace temps....

Gardien du Temps : Alors ? Que choisi tu ?

Kasou : Je choisi de mourrir mais je veux que plus tard un Iop ai un nom me ressemblant .... Il vivra selon ma memoire sans le savoir...

Gardien du Temps : Je vais te tuer de façon casi instantannée... Tu sera au côtés de Iop dans le paradis des guerriers dison ...

Kasou : Allez-y ....

Gardien du Temps : C'est parti !

Et cette scene marquera la fin de l'histoire...

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

Toss-Estre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) Répondre en citant

Je meurt Impossible tuer par se petit Death de malheur ahhhhhhh  Sad Sad Sad   xD
Razz

Death-yopi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) Répondre en citant

Danss ta geuuueleeee

Death aléaléaµ

Peace & Enjoy everybodyµ

Toss-Estre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) Répondre en citant

Méchant Death  Crying or Very sad Crying or Very sad

Flam'uki

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) Répondre en citant

--' zete chiant vous 2.... Ah les star é_è .. deja la guilde me dois des kamas x) parceque le temps a filmer c pas pour les KAMAS Arrow Arrow Evil or Very Mad

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

Toss-Estre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) Répondre en citant

x)

Flam'uki

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) Répondre en citant

et ué toss ta pano CM attendra è_é Evil or Very Mad
l Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow JE SAIS ! Arrow Arrow Arrow tlm me doit 1 M dans la guilde Embarassed

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

Toss-Estre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) Répondre en citant

lol tes un petit blagueur toi  Very Happy , ses toi qui doit payer les stars Surtout selle comme moi d'ailleurs Cool Cool

Flam'uki

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) Répondre en citant

Pas d'accord mon petit toss =) Après tout c'est VOUS qui m'avez encouragé rappel toi quand j'en avai mart jallais le suprimer bah toi toss tu a dit de le finir tu ma suplier donc paye moi ! Very Happy

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

Death-yopi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) Répondre en citant

Et moi j'ai dit et si on continuer mais je suis ton ultrasenpai donc c'est toi qui me paye héhé

Death aléaléaµ

Peace & Enjoy everybodyµ

Toss-Estre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) Répondre en citant

En GROS tout le monde paye tous le monde !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Cool

Flam'uki

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) Répondre en citant

Voia pour quand kasou attaque bonta :

(kasou et les 2 miliciens)

Xelor de death : A ce qui parait un Iop aurai reussi a faire echoué notre red sur amakna !

Mon féca : Sérieux ?! Si jamais on le croise faudra être sans pitié alors !

Xelor : Oué c'est clair ! Mais bon on est le meilleur duo de Bonta ! Personne ne nous resiste !

Féca: Ouai c'est clair !

Xelor : Hein ?! T'est qui toi ?

Kasou : Laissé moi passé !

Féca : On dirait le Iop qui a vaincu totoss ! Fais gaffe faut pas le sous-estimé !

Xelor : T'inquiète ! Je vais l'écrasé !

Kasou : Tu est trop prétentieux ...

Xelor : Répète sa pour voir !

Féca : Calme toi ! Il ne pourra rien contre mes boucliers !

Kasou : C'est ce qu'on va voir !

Féca : Argh ... j'ai rien vu venir ....

Xelor : Incroyable ....Il a réussi à vaincre tout les miliciens devant nous .. et nous aussi...

Kasou : A qui le tour ...

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

Flam'uki

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;) Répondre en citant

La 3 ème partie =)

si non le lien  http://www.youtube.com/user/MFireRay

ET AUSSI METTEZ LA QUALITER EN 720 P C'EST LA QUALITER HD SI NON ON VOIT RIEN !!! Bannir

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Film sur Fan art Sur la lame kousanagui ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du Forum -> Divers -> Fans Arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006