forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du Forum
forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor"
Guilde d'entraide et de partage sur Danathor

forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour a la case départ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du Forum -> Divers -> Fans Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flam'uki

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Retour a la case départ Répondre en citant

Bon j'ai pensé a suprimer les 3 parties du films qu'on a fait pour les remplacés... (je les trouves vraiment nul =/)
Donc pour (re)commencé le thème restera La guerre entre oto et amayiro Mais le perso principal on va le faire dans un autre genre ... bon death restera biensur ce perso vu comment il s'est investi , toss si tu le veux tjr tu sera le 2 ème et,le reste on verra ..

Mais bon d'abord je voudrais qu'on soit un mini de 10 (pas forcément qui vont tourné mtn) mais qui seront juste "dispo"

Pour les joueur qui participes (je compte les mules) y'a:
Evidement chaque heure je devria ptet etre dispo (esperon si non sa foire tout)

Journée (12 h a 16 h mini ):                                        matinée(7h a 11 h ) :                                                                    Fin de journée(16h a 20h) :

Death(Iop)                                                                 Dead-note (Féca )                                                                        Death-yopi (Iop) 
Mule death (Sram)                                                      Krox (Sram)                                                                                Mule death(Sram) 
Mule death n°2 (Xelor)                                                                                                                                                  Mule death(Xelor)                                  
Krox (Sram)                                                                                                                                                                 Brutus (Iop)
Muto bouf (Osamoda)                                                                                                                                                                  
Brutus (Iop)                                                                                                                                                                   

PS: Si on est plus que 10 c'est meilleur !!

PS 2 : Les textes Je les mettrai pas sur le fofo ! seul les "acteurs" sauront ce qui se passe ! Par contre on dira un indice sur chaque parties ...
Ce sujet est la surtout pour savoir si il ya des musiques qui iraient bien avec le film (dites tjr j'en connais pas beaucoup ^^")
et aussi pour savoir d'après vous quel histoire "Le ferai bien" Very Happy
Si non plus tard la distribution des roles =)

Les rôles :
Death : Héros (on verra après )
Dead : représentant Féca
Kroxs : représentant Sram
Brutus : Vieu Sage /représentant/maitre d'arme
Muto-bouf : représentant Osamoda
Death (sram): Oto mustam
Death (xelor):Representant Xelor
Mon nunu (ptet):Representant Enutrof et/ou Amayiro
Mule Death (Sacrieur): représentant sacrieur

_____|_____ _ _ _ _ _ _(x-X)_ _
(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

Dernière édition par Flam'uki le Sam 2 Oct - 21:19 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flam'uki

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Retour a la case départ Répondre en citant

c parti !

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

Dernière édition par Flam'uki le Sam 2 Oct - 21:20 (2010); édité 1 fois
brutus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Retour a la case départ Répondre en citant

bon s'il faut un autre ... Very Happy

Flam'uki

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Retour a la case départ Répondre en citant

Lol toi quand tlm est bas t'est haut x) t'avais prevu sa hein !xD diabolique va Twisted Evil

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

brutus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Retour a la case départ Répondre en citant

Very Happy

Flam'uki

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Retour a la case départ Répondre en citant

Bon on a fait la moitié de la1 er partie j'ai pas pu faire avec muto il maque que sa scène ... Si on jvais reflechir au reste Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

brutus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Retour a la case départ Répondre en citant

Merci Mr le réalisateur ^^

Tu as bien du courage avec des acteurs comme moi Mort de Rire

Flam'uki

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: Retour a la case départ Répondre en citant

Sa va être paisible la semaine =S remarque avec brutus --'''' on en est plus au film de charli chaplin =/

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

Flam'uki

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: Retour a la case départ Répondre en citant

Bon un indice et une info ^(même si personne vien !) :

Deja le film en est a 6-7 min donc on approche de la fin .

Et la partie 1 va commencé a vous expliqué l'histoire de chaque représentant en details ptet aussi de la lame ...

Si non brutus post des meilleur com j'sui pas d'humeur a rire ! Evil or Very Mad

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

Death-yopi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Retour a la case départ Répondre en citant

Lol moi j'adore x)

Death aléaléaµ

Peace & Enjoy everybodyµ

Flam'uki

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Retour a la case départ Répondre en citant

Oué le problème c'est que personne dans la guilde ne m'a dit exactement ce qu'il aimerai comme genre de film or si un film de guilde est pas foutu d'etre aimé par la guilde en question , sa fait pitié  Confused

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

Flam'uki

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Retour a la case départ Répondre en citant

re flash de derniere minute x) je pourrai ptet pas être dispo tou ce w-e  car mon père ma interdit l'ordi (il va surement oublié clui la)

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

brutus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Retour a la case départ Répondre en citant

je t'ai vu sur l'ordi ^^

Flam'uki

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Retour a la case départ Répondre en citant

oué :p j'arrive a le trompé xDDDD si non jvais alissé tomber le film .. on a 4-5 personne mais c'est n'importe quoi et en + vous ete sjamais dispo ensemble . ++ =/

(\°/)// ||
A l'attaqueuuh >.<

brutus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: Retour a la case départ Répondre en citant

n'abandonne pas !!!

montre nous svp Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Retour a la case départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du Forum -> Divers -> Fans Arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006