forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du Forum
forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor"
Guilde d'entraide et de partage sur Danathor

forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le fameux planing des 7 jours de la semaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du Forum -> Divers -> Ambiance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death-yopi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Le fameux planing des 7 jours de la semaine Répondre en citant

Bonjour à vous, Ici je vais vous citer le planing qu'il y a pendant la semaine, c'est des minis-jeux sorties rapide ext... pour le fun évidemment ^^

Sa sert à augmenté l'ambiance/l'amitié entre les membres.

Voici le planing:

Le Lundi : Devinettes sur toutes sortes de sujet ext ...

Le Mardi : Cache cache (je propose plusieurs zones on en choisis une et on fait un cache cahce ^^)

Le Mercredi : CHASSE AU PERCO : Le but, on fait des donjons bouff, on parcours des zones pour exterminés des percos Very Happy.

Le Jeudi : Jour des blagues ^^ Quelqun en dit une, et après un autre ext ... En boucle ^^

Le Vendredi : Les courses en DragoDinde, Sa consiste à monté une DragoDinde, et je vous trace un itinnéraire précis, vous devez etre le premier au rendez-vous, un de mes persos au point de départ et un autre à l'arrivée Wink.

Le Samedi : C'est les fous du marketing, c'est un mini-jeu qui fais que vous êtes HDV (désolé pour les brâkmariens mais ils auront du mal hormis s'ils infiltrent) Je vous indique un HDV (Bijoutier, Tailleur, Mineur ...) Je dis un objet et je dis un prix, le premier qui trouve le prix que j'ai Donnés

Le Dimanche : REPOS ^^

Death aléaléaµ

Peace & Enjoy everybodyµ

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du Forum -> Divers -> Ambiance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006