forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du Forum
forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor"
Guilde d'entraide et de partage sur Danathor

forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire (pas tout à fait) vrai des Dragons de Danathor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du Forum -> Divers -> Fans Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead-note

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: L'histoire (pas tout à fait) vrai des Dragons de Danathor Répondre en citant

*Attention cette histoire n'as aucun sens, âme sensible s'abstenir*

Kousa: cette histoire c'est dérouler il n'y a pas si longtemps que sa et je ne m'en souvient pas comme si c'était hier...

« Suite à la mort de leur mère les frêles guerriers Kousa et Arch décidèrent de retrouver leur père, « le samouraï qui sent le tournesol ».
Les deux jeune frères partirent donc à l'aventure dans le monde des douze vagabondant de ville en ville. Ils furent pirate puis travaillèrent dans un salon de thé, puis pour les mafioso;
ils se firent d'ailleurs un nom très vite et leur ennemis criait « Attention YA'KOUSA » en les voyant arrivé (le rédacteur de l'histoire de la guilde fut viré après avoir fait cette blague merci d'attendre son remplacement).

Bref nos 2 compagnons reprirent leur route vers les 7 boule de cristal qui leur permettrai de ressuscité leur mère … »

Flamuki: euh c'est quoi se délire, ils recherchaient leur père ya 2 sec ?!

Kousa: Arrête de dire n'importe quoi Flam, je sais que tu voudrai raconter l'histoire mais c'est à moi de le faire. Bon je reprend:

« Nous repartons donc vers le pays d'Amestris afin de trouver la pierre philosophale... »

Flamuki: Quoi mais tu le fait exprès ou quoi !!! T'as encore changer l'histoire et en plus tu dit « nous » alors qu'au début tu a commencé à raconter l'histoire avec un point de vu extérieur à l'histoire!

Dead: on va pas chipoter pour des détails ! Le temps c'est de l'argent, je t'en prit continue KOKU euh koukou.
Kousa: merci Dead. *lance 1kama par terre*

*Dead se lance immédiatement dessus pour le rattraper et le range dans sa bourse*

« Nous voici donc perdu aux beau milieu de la jungle lorsque nous virent au loin un voyageur, somme toute très vieux assez âgé. Nous lui avons alors demandé notre chemin mais celui ci ne répondit pas. Fou de rage nous l'avons attaqué et après que nous nous soyons fait battre il nous expliqua par mime qu'il était Brutus le fils de Caesar et qu'il était également devenu le roi du silence en effet celui ci ne prononça aucune parole durant pratiquement 1998 ans.
Ce malentendu passer il nous rejoignit et nous montra le chemin pour sortir de cette terrible jungle. »

Dead: Non mais personne va croire sa, pourquoi est ce qu'il n'aurai pas montrer la sortie dès le début? Sans compter le faite qu'à 2097 ans il vous ai battu !!!

Arch:On arrête avec les interruption ou je vous kik !!!

* Toute la guilde ébloui par cette éloquence ce murait alors dans un profond silence dont on croyait que seul Brutus pouvai y parvenir *

« Nos 3 Hurluberlu reprirent donc leur route pour découvrir qui se cachai derrière le mystérieux tueur « kira ». Après mainte péripétie il le trouvère. Oui c'était bien lui, son véritable nom était Flamuki, ancien Capitaine très respecté, mais il avait sombré dans la folie... »

Flamuki: Mais pourquoi jsuis le méchant?

Kousa: Fallait pas m'interrompre c'est tout.

« Flamuki devint alors membre de la Guilde des Dragons de Danathor. »

Flamuki: O_o on explique même pas comment j'entre ds la guilde !!

*Kousa reprenant sans prêté attention au élucubration du bouffon*

« La guilde ainsi créé reparti à l'aventure pour capturer tous les monstres existant (car il faut tous, les attrapeeeer, être le plus déterminer ;aller on chante avec moi!).

Arrivé dans au Bourg Palette sans le sous se dérigèrent vers un établissement louche ou se déroulait des paris.
Misant alors lors denier kama un jeune et beau Féca (quand on écrit l'histoire on a des avantage XD) dénommé Dead, misa alors contre eux une véritable petite fortune.
Alors que le suspense était à son comble les dés d'ecaflip parlèrent et c'est l'autre guilde qui l'emporta … Oui les Dragons de Danathor...
Cependant le Féca refusa de payer, s'ensuit une violente bataille où Dead eu le choix, soit il payai soit il rejoignait la guilde... Il ne fit pas longtemps pour le Féca d'accepter la 2eme proposition au grand damne des protagonistes qui ne purent mangé ce soir là. »

Fin

Arch: Comment sa se fini comme sa ? Et la suite des aventure? Et le but de la guilde?

Dead: Ah bon on a un but?
Kousa: Bah non mais on peut toujours en écrire un au point où on en ai....

Flamuki: « C'est alors que les 5 rois trouvèrent la volonté de l'abysse, celle ci leur donna un but, un objectif, une fin; oui la volonté de l'abysse leur ordonna de dominer le monde.
Les cinq roi prirent alors des chemins différents et prêchaient la bonne parole, faisant ainsi augmenter le nombre de personne dans leur noble alliance, qui devait sans cesse se battre contre le guildes sérieuses qui ne rigole pas. »

Fin

Arch: Ouai mais non, la c'est trop long personne ne va lire se paver!

Dead: T'avait qu'à l'écrire!

Flamuki: voilà le véritable histoire des Dragons de Danathor !

« 
Voici l'histoire d'une guilde .. les Dragon de danathor ..Pourquoi danathor ? c'est simple..

Car cette intendent cherche a avoir le pouvoir et ne fait confiance A PERSONNE ce qui est très malin Wink

Bon zappon le nom que vous direz "A la con ! " car j'avoue que c'n'est pas très imaginatif.. enfin bref

Un jour un Iop s'ennuyait dans sa vie de trucideur de croca, d'ebranleur de moon et de decapitateur de bouftou ...
Lui et son frère qui se faisait surnommé archangeljb (nul le surnom Bannir ) avaient eu l'idée de crée une guilde ..Les dragons Danathorien mais sa n'accrochai pas donc c'est devenu: Dragon de "Danathor", Mais il ne trouvais pas grand monde en membre il faut avouer qu'un iop sans cerveau et un Osamoda avec un ego aussi gros qu'une montagne sa l'faisait pas !

Jusqu'au jour ou il rencontrère Brutus .. Un iop (donc tjr une guilde de con je l'avoue =D ) mais Brutus était à fond dans cette organisation .. plus il aidai des gens, plus la guilde devint grande. Mais l'ambiance était merdique .. jusqu'au jour ou moi le grand géant incroyablement kikooroxxordelamortqui*et la quelqu'un cria AR'AITE TON DELLIRE !* enfin bref
MOUAH devin membre pour mettre l'ambiance ..

La guilde devint une très puissante organisation .. même si ceux qui ont le pouvoir sont des Iop é_è .....

J'vous dit pas le nombre de fois ou jme suis retrouver fantome a cause de Ces con ><""" m'enfin mtn vous connaisser l'histoire de cette guilde ... qui na rien de spécial ...

Arch: N'importe quoi, je vais vou l'écrire moi cette histoire!

« Histoire de la guilde des Dragons de Danathor;

Je vais vous révélez la VERITABLE histoire de cette guilde.

Tout commença lorsque kousa était un petit iop terre en pano mulou. A cette époque notre héro n'était pas le puissant iop que nous connaissons tous aujourd'hui et sa plus puissante attaque était sa tempête de puissance (ce qui pour un iop terre était somme toute relativement peu puissant).

Ce jour là kousa était sur l'île des wabbit afin de drop un max de cawottes pour obtenir l'un des seul sort de soin que puisse obtenir un iop: le sort "cawotte".
Bien qu'il soit motivé, il ne possédait pas assé de points de prospection pour maximiser son drop. Cependant rien ne l'arretait, ni la force, ni le nombre de ces maudits wabbits qui causaient à notre héros de multiples blessures, ne pouvait entamer son entrain.

C'est alors que kousa lut un message en canal recrutement :
"CA Y EST !!! L'ILE DE NOWELEST OUVERTE !!!"

C'était la première fois que kousa entendit parler de cette île. Lorsqu'il lu ce message, kousa se demanda ce qu'il devait faire: continuer de drop des cawottes afin qu'il puisse obtenir ce fabuleux sort ou partir de là afin de découvrir cette nouvelle île sur laquelle il n'avais jamais mis les pieds

En quelques secondes il pris sa décision (et oui un iop peut réfléchir à grande vitesse lorsqu'il s'agit d'aller frapper de nouvelles créatures ^^), il sorti de sa poche une potion de rapel et l'avala d'un trait.

Dead: Non mais tu parles même pas de la guilde là …. Voici la vrai véritable histoire des Dragons de Danathor:
« Deux frère décidèrent de partirent à l'aventure, cependant ceux ci n'avaient aucune expérience et durant leur voyage ils rencontrèrent Brutus ,un vieux moine muet qui joue au mime, qui devint un de leurs compagnons.
Puis, lors d'une fête foraine ils rencontrèrent un bouffon nommé Flamuki qui ,ébloui par leur charisme décida de les suivre.
Enfin ils trouvèrent sur leur chemin un mendiant ,Dead, ayant pitié de cette homme ils décidèrent de le prendre dans l'alliance.

A Suivre »
Arch: Trop cool, on garde ! Vas y envoie le sur le fofo !!!

Dead:C'est fait !!!
         …. Hum ….

Kousa: Quoi un problème ?

Dead: Oui, je crois que … j'ai oublié d'effacer les version d'avant ….

Toutes la guilde en chœur: NNNOOOOOOOONNNNNN »

AHAHAH jsuis sur que y'en a qui vont rire, et d'autre honte et pitié de moi.
et comme jsuis gentil jvous met les parole de la chanson de pokemon

Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la Terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

[Refrain]
Pokémon
Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera
Pokémon attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage
Pokémon !
Attrapez-les tous
Attrapez-les tous

Yeah !

Rien ni personne sur mon chemin
Ne pourra me briser
Car pour accomplir mon destin
Je suis déterminé
Quand il faudra passer à l'action
Nos amis seront là
Et tous ensemble nous gagnerons
Le dernier des combats !

[Refrain]
Attrapez-les tous
Attrapez-les tous !
Attrapez-les tous !
Yeah !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la guilde "Les dragons de danathor" Index du Forum -> Divers -> Fans Arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006